TSS Portail Web

Au centre de votre programme d’entreposage saisonnier de pneus, cet outil puissant facilite la gestion de votre processus d’entreposage et le développement de vos affaires.

Un accès à distance basé dans le nuage avec visibilité
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Le portail Web Tire Storage Solutions est accessible à partir d’un fureteur internet sur votre ordinateur.
L’application étant hébergée, aucune installation n’est requise sur votre ordinateur. Vous et vos employés pouvez donc accéder aux informations concernant vos clients, l’emplacement d’entreposage des pneus, et vos rendez-vous depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone intelligent - sur place ou à distance.

INTÉGRATION DANS LES SGC

Notre système s’intègre dans la plupart des logiciels SGC. Éliminez l’étape de ressaisie des données en exportant les détails de vos rendez-vous d’entreposage de pneus de votre SGC vers TSS. Toutes les informations existantes obtenues en rendez-vous concernant le client et le véhicule (y compris le NIV, la marque et le modèle) sont importées avec le train de pneus correspondant.

ANALYTIQUE INVENTAIRE

Des fonctions d’analyse puissantes permettent de cibler rapidement les données souhaitées et de les afficher sur un tableau de bord convivial. Faites vos prévisions de commandes de pneus et identifiez les tendances de choix de marque avec le rapport « Marque Pneu ». Le rapport « Usure Pneu et Jante » attire votre attention sur les pneus et jantes dans votre inventaire qui nécessitent une intervention, ce qui permet d’enclencher une vente de gamme supérieure.

VISIBILITÉ ET TRANSPARENCE

Gérer l’inventaire et le processus de livraison de votre entreprise d’entreposage saisonnier de pneus n’a jamais été aussi simple. Ajoutez des informations détaillées pour chaque train de pneus, mais aussi pour chaque pneu individuel. Définissez le type de train, la marque, la taille, le DOT, la profondeur des sculptures, l’état des jantes, et leur emplacement actuel. Une série de rapports est fournie pour faciliter la gestion et le contrôle d’utilisation du système.