Comment ça marche
TSS Mobile synchronise les données en temps réel avec le portail Web ce qui permet à votre équipe de transférer les trains de pneus vers et depuis l’entrepôt avec un maximum de visibilité.
Un scanneur de codes à barres 2D est fourni pour lire les étiquettes, identifier les emplacements et actualiser les données de chaque pneu. Utilisez la caméra pour prendre des photos des roues et avoir un suivi de leur état. Des terminaux mobiles durcis avec scanneur intégré sont disponibles pour les environnements difficiles.
SCANNEZ CHAQUE PNEU
Utilisez un terminal iOS ou Android avec fonctions appareil photo et scanneur, ou un terminal durci avec scanneur intégré. Les mouvements de chaque pneu sont suivis par notre système, depuis l’atelier, en transit, jusqu’à l’emplacement d’entreposage final, ainsi que le processus inverse.
ASSIGNEZ DES PHOTOS
Lorsqu’ils saisissent les données d’un pneu, les utilisateurs peuvent également ajouter des photos. Les photos sont enregistrées avec les données du pneu correspondant, évitant ainsi hypothèses et suppositions si un pneu est retrouvé endommagé. Pour chaque détérioration observée sur une roue, complétez les données avec des photos afin d’avoir une trace.
AJOUTEZ DES INFORMATION
Ajoutez des informations détaillées pour chaque train de pneus, mais aussi pour chaque pneu individuel. Définissez le type de train, la marque, la taille, le DOT, la profondeur des sculptures, l’état des jantes, et son emplacement actuel. Avant même l’arrivée d’un client à son rendez-vous, votre personnel peut ainsi prévoir les différentes options de réparation ou remplacement de sa roue endommagée.